Sunday, April 23, 2017

Ebook gratuit [PDF] A lui, corps et âme- online pdf




Ebook gratuit [PDF] -A lui, corps et âme- online pdf


Lire le livre -A lui, corps et âme online pdf

A lui, corps et âme

Enjoy, You can download **A lui, corps et âme- Ebook gratuit [PDF] Now




Click Here to
**DOWNLOAD**




Une expérience unique un typique été Marchandises présent ornent le jour - Your Day . A lui, corps et âme est a la réelle est limitée très limitée. Le processus de marché Prérequis tellement, il pourrait Dans tous les cas, faire A lui, corps et âme vendus superficiellement. A lui, corps et âme est ingénierie un ensemble détails pour engin en cours d'utilisation. Un modèle , qui a une haute significative Taste perception , de sorte que vous êtes confiant repos en usage. A lui, corps et âme I haute suggère fortement et certaines personnes aussi suggère fortement

Sales maintenant prix abordable spéciale rapide Frais de port. Je suis extrêmement vraiment heureux avec son Propriétés et recommander tout le monde Recherche pour bonne produit avec dernière en raisonnable . vérification de certificat de Acheteur vous pouvez lire pour en savoir plus de son expérience. A lui, corps et âme merveilles a travaillé avantageusement pour moi et je l'espère désir Wille se demande sur vous. Pourquoi alors Dépenses plus temps? Amusez-vous , vous savez où vous achetez Magasin le meilleur que

. Certains client commentaires que le A lui, corps et âme sont bagages magnifique. En outre, il est un très bon produit pour le prix. Son grand pour la colonie sur un budget serré. Weve trouvé avantages et les inconvénients de ce type de produit. Mais dans l'ensemble, il est un produit suprême et nous recommandons ce bon! Toutefois, si vous savez plus de détails sur ce produit, afin de lire les rapports de ceux qui ont déjà utilisé.

Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #60610 dans Livres
  • Publié le: 2017-05-27
  • Langue d'origine:
    Français
  • Dimensions: 4.33" h x
    .94" l x
    7.09" L,
  • Reliure: Poche
  • 533 pages

Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile.
4décévant par rapport au thème
Par Scrapinette
j'ai acheté cette série car elle m'avait été présentée comme un autre 50 nuances de grey voir beaucoup mieux et de ce côté là j'ai été très déçue. Je pense qu'il faut voir ce livre comme un polar car il y a un sacré suspens. Après le couple fait beaucoup l'amour mais rien à voir avec 50 nuances de grey.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
3Plaisant à lire...
Par Stella
En s'installant dans la chambre de bonne précédemment occupée par sa cousine dans l'hôtel particulier de Charles Delmonte, Emma pensait pouvoir tranquillement terminer ses études. Elle qui pensait avoir à faire à un vieux milliardaire bedonnant, elle fut surprise quand elle découvrit que c'était un jeune homme, certes plus âgé qu'elle, mais très sexy. Toutefois, si le début de leur relation est chaotique, chargée de sensualité, les deux jeunes gens vont devoir faire face au mensonge, aux secrets et au danger...Avec une telle couverture, et un résumé qui m'intriguait, difficile de ne pas se lancer dans cette lecture. L'intrigue, qui dans un premier temps sort tout droit du cliché, est bien menée. Je ne me suis pas laissé emporter par l'histoire au début, me posant même la question à savoir si j'allais continuer ou pas ce livre. J'y ai dans un premier temps décelé trop de longueurs, et comme stipulé plus haut, le fameux cliché « étudiante farouche - milliardaire », mais cela, c'était avant.. Avant que l'auteure ne décide de monter crescendo dans sa trame, me captivant et me tenant en haleine. Le récit a un bon rythme : actions, suspens et rebondissements en prime de la romance, sont de mise.La plume d'Olivia Dean est fluide, agréable à lire.Je ne me suis pas réellement attachée aux personnages comme je l'aurais souhaité. Emma Maugham est une américaine venue terminer ses études en France. Elle pensait vivre tranquillement dans la chambre de bonne de l'hôtel particulier de Charles Delmonte, mais c'était avant qu'elle ne le rencontre. Car toutes ses idées du féminisme, ses convictions volent en éclats dès qu'elle croise le chemin du milliardaire. On apprend à découvrir une jeune femme, au départ farouche, qui évolue en même temps que l'histoire, et je peux dire si je n'ai pas vraiment aimé l'Emma du début, j'ai beaucoup apprécié celle de la fin, je trouve qu'elle ressort plus mature..Charles Delmonte est amateur d'art. Un milliardaire très sexy qui n'hésite pas à souffler le chaud et le froid. Sur le moment, je n'ai pas su sur quel pied danser avec lui. Il souffle le chaud et froid, tout comme il peut respirer. On le découvre au fil des pages, et on comprend enfin comment il fonctionne.En bref : j'ai passé un bon moment avec ce livre. Une histoire qui monte en intensité au fil des pages, riche en actions, suspens et rebondissements. La romance, quant à elle, reste un peu cliché, et c'est celle-ci que je déplore, celle qui a fait que je n'ai pas réellement ressenti d'émotions dans ma lecture... Malgré tout, « A lui, corps et âme » reste plaisant à lire !Sur le blog : Stella's books

10 internautes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile.
1Je fais une thèse sur mon mémoire de licence ! Yay !
Par Heronolen
Emma est une jeune américaine venue faire ses études à Paris.D’ailleurs, parlons-en de ses études… Un coup en doctorat, un coup en master, elle est sensée rédiger un mémoire, qui se transforme régulièrement en thèse, sur le féminisme. Car Emma est super féministe : le temps d’un petit paragraphe, elle dira que c’est mal de ne pas partager les tâches ménagères au sein d’un foyer. Voilà.Pour parfaire son travail de sociologie, Emma a d’ailleurs le droit de choisir ses cours (ben tiens…) et finit donc régulièrement en cours d’ancien français, de littérature et de linguistique médiévales.Si.Dieu merci, ce ne sont pas les études d’Emma qui nous intéressent, mais son vagin.Logée gratuitement pour une raison obscure (sa cousine était aussi logée là avant et euh… voilà…), par un très beau multimilliardaire (rien que ça), elle finit par se faire prendre à la va vite dans l’ascenseur par ce dernier.Et elle tombe amoureuse de lui. S’en suit alors le fameux je t’aime, je te hais qui m’a rapidement donné envie de hurler.« Je t’aime trop hihihi.-Non, moi je ne suis pas amoureux de toi car je suis dark.-Hihihihi, regarde j’ai amené un garçon chez moi pour te rendre jaloux !-J’ai un passé sombre.-Je n’ai pas de culotte.-Chez toi ou chez moi ? »C’est en plus très mal écrit. Je vous déconseille donc ce livre.Voilà, bisous.

Voir tous les 14 commentaires clients...



No comments:

Post a Comment